PRIME recrues SDIS, EN AVANT !!!

retour page accueil

                                                                                                                         le 20 Octobre 2004,

PRIMES «  SDIS » , L’ACTION SE PRECISE …                                   

            Le 14 octobre 2004, après un courrier fin Août resté sans réponse, votre syndicat CGT demandait d’ URGENCE une réunion au sujet des modalités d’attribution de la fameuse prime « SDIS » que nous réclamions depuis des années et qui se profile à l’horizon.

 Car si l’on s’en tient au discours du Pdt Mercier, lors de la présentation des orientations budgétaires 2005 au dernier conseil d’administration du 11 octobre, cette prime ne serait que d’un faible montant, et de surcroît accordée seulement aux sapeurs, nous la perdrions dès l’accès aux gardes supérieurs.

 

Il va sans dire que nous ne VOULONS PAS, ne POUVONS PAS ACCEPTER cette solution.

 

Les SPP en place depuis plus de 3 ans, qui sont pourtant ceux qui ont fait le plus d’effort ces dernières années, travaillant dans les conditions difficiles que l’on a tous connus, en raison des réformes engagées par le SDIS, seraient  ainsi exclus du bénéfice de cette indemnité ???

  

INCONCEVABLE ! NOUS DEVONS REAGIR !

  

Nous réclamons une PRIME POUR TOUS les agents recrutés SDIS, attribuée POUR TOUTE NOTRE CARRIERE et pas seulement 1 an ou 2 !

  

Aujourd’hui, et depuis 3 jours, nos collègues agents techniques du SDIS se battent pour la revalorisation de leur régime indemnitaire, ils sont en grève totale ! Faudra t’il les imiter ? 

 

Préparez vous dores et déjà à l’action, car si nous ne sommes PAS RECUS RAPIDEMENT par les élus du conseil d’administration, NOUS LES REJOINDRONS DANS L’ ACTION !

 D’ici la fin du mois d’Octobre, début Novembre, surveillez attentivement les affichages, le site internet http://pompiers.lyon.cgt.online.fr et questionnez vos délégués pour tout savoir et ne rien manquer de l’avancement du dossier et des mouvements décidés. 

Tenez vous dores et déjà prêts à vous mobiliser autant que cela sera nécessaire.

 

IL FAUDRA TOUS S’ENGAGER DANS L’ACTION,   OU RIEN NE SERA POSSIBLE !