le courrier CGT

Mr le pdt du conseil d’administration

du SDIS du Rhône

Lyon, le 18 novembre 2004.                                                S/c du colonel delaigue DDSIS…

LE SEVIGNE 146, rue pierre Corneille

69003   LYON

Objet : cartes professionnelles SDIS.

Monsieur le Président,

Des imprimés circulent actuellement au sein du SDIS du Rhône relatifs à une demande de carte professionnelle.

Nous souhaiterions avoir des précisions sur les conditions de délivrance d’une carte PROFESSIONNELLE de sapeurs pompiers aux sapeurs pompiers volontaires ou aux personnels technico administratifs du SDIS ?

Considéreriez vous l’activité de sapeur pompier volontaire comme une profession ???

Nous demandons que les termes employés soient judicieusement choisis quand au libellé de l’entête de cette carte, afin de permettre sans équivoque une bonne identification des différentes catégories d’agents du SDIS du Rhône.

Nous vous prions d’agréer, monsieur le président, l’expression de nos sentiments respectueux.